Amavi raconte pourquoi il n'a pas signé à Séville
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/02/2018 à 10:55
Jordan Amavi a bien failli ne jamais signer à l'OM. Cet été, alors qu'il devait signer à Séville, le transfert a été annulé pour un problème à la visite médicale. Ce que ne semble toujours pas comprendre aujourd'hui le latéral Olympien. Pour lui, l'excuse de la visite médicale n'était qu'un prétexte.
Par la suite, les deux tests approfondis effectués à Aston Villa et à Marseille n'ont révélé aucun problème avec le genou d'Amavi, qui avait subi une rupture des ligaments croisés, dont il s'était définitivement remis six mois avant la fameuse visite médicale à Séville. Depuis, Amavi s'est avéré être une sacrée recrue pour l'OM. "Un mal pour un bien", comme l'a si bien dit celui qui a été appelé chez les Bleus par Didier Deschamps.
Désormais, avant de penser à une éventuelle convocation pour le Mondial, il n'a qu'un seul objectif, placer l'OM au plus au du classement, comme il l'expliquait hier soir à l'issue de la rencontre remportée contre Bordeaux (1-0). Sa réaction d'après-match est à retrouver en vidéo.