Amalfitano regrette sa communication
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 09/05/2013 à 13:08
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Elie Baup et Morgan Amalfitano ce jeudi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Elie Baup et Morgan Amalfitano ce jeudi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(milieu de terrain de l'OM)
"Oui, on aurait peut-être pu l'exprimer d'une meilleure manière, et ça aurait été peut-être mieux compris. C'est peut-être moi le premier fautif, mais j'encaisse et je sais que pour la suite ça me servira."
"Ça fait plaisir. C'est le premier à savoir et à prendre des nouvelles dans les moments comme ça. Ça fait du bien de sentir ça, c'est important."
"On fera les comptes à la fin et on leur fera un petit signe à la fin. Mais pour l'instant il reste trois matchs et on va essayer de faire le job pour pouvoir répondre à tous ces gens."
(entraîneur de l'OM)
"Cheyrou incertain, on prendra une décision demain (vendredi) et pour Fanni, il faut considérer qu'il ne participera pas au match."
"Ce sont des gens au-dessus de la norme, ce sont des génies quelque part. C'est comme Platini ou Zidane, il faut être heureux de voir des personnes hors normes dans le football. Il en fait partie en tant que manager. C'est le plus grand manager de tous les temps, et le plus titré aussi."