Amalfitano : "Plus pour Lyon que Paris"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 11/05/2013 à 20:21
Morgan Amalfitano, passeur décisif ce soir, est revenu sur ce OM-TFC. Il évoque également le match de dimanche OL-PSG.
Le milieu de terrain marseillais Morgan Amalfitano, passeur décisif ce soir, est revenu sur la rencontre. Il évoque également le match de dimanche OL-PSG.
Morgan, c'est une nouvelle victoire au Vélodrome, très importante...
Morgan Amalfitano : "On est content, c'est ce qu'on voulait. Ça n'a pas été facile face à une bonne équipe, physique. On a encore répondu présent chez nous. On est content pour les supporters, de leur faire vivre une très belle série."
Tu es passeur décisif sur le deuxième but...
M.A. : "Oui, ça fait plaisir. Et ça a permis de mettre un deuxième but et de nous mettre à l'abri. Car on a vu que sur la fin, il fallait tenir. Mais ça fait toujours plaisir d'offrir un but !"
Vous allez regarder OL-PSG avec un oeil particulier ?
M.A. : "Non, le plus important c'était nous. Et franchement, quand on gagne, on n'a pas besoin de regarder derrière. On avance, on fait notre chemin, comme on l'a fait cette saison, et les autres on ne les calcule pas trop. Personnellement, je suis comme tous les supporters marseillais, je suis plus pour Lyon que pour Paris. Donc je préfèrerai que ce soit Lyon malgré tout."
Vous n'y croyez pas un peu au titre ?
M.A. : "Franchement, on ne va pas rentrer dans ces calculs. Si ça doit se présenter, c'est du bonus, mais ça parait vraiment compliqué."