Alvaro : "Je suis venu à l'OM pour jouer la Ligue des Champions"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 05/11/2019 à 11:21
Alvaro ne manque pas d'ambitions pour l'OM et pour sa carrière.
Alvaro, la première recrue de l'été olympien, vient de disputer son 6e match avec l'OM (cinq en intégralité et 8 minutes seulement contre Montpellier contre qui il s'est blessé) et déjà, le voilà devenu indispensable dans le jeu et dans l'état d'esprit.
Statistiquement, dans ces cinq parties disputées intégralement, il n'a jamais perdu. Mieux, avec lui, l'OM a remporté quatre matchs et fait un nul. Sans lui, en l'espace de huit rencontres, il n'y a eu qu'une victoire contre Strasbourg. Dans un long entretien accordé à Radio Marca, l'Espagnol a confié, entre autres, qu'il rêvait encore de la sélection, que Benedetto était un super joueur et qu'il essayait de s'adapter au mieux aux coutumes françaises.
Sur le même sujet : Alvaro, le mâle alpha de l'OM
Il s'est aussi exprimé sur ses ambitions avec l'OM : "Je vis peut-être le meilleur passage de ma carrière. Je suis venu ici pour jouer la Champions League. On va tout mettre en oeuvre pour que ça soit la saison prochaine. Pour réaliser tous mes rêves, je dois jouer la Ligue des Champions. J'espère que ce sera avec l'OM la saison prochaine". Dans sa carrière, Alvaro a disputé 15 matchs de Ligue Europa avec Villarreal, mais n'a jamais joué la C1. Il aura trente ans au coup d'envoi de la saison prochaine. Il sera temps pour lui, espérons-le...