Alessandrini : "Le Vél', c'est magnifique"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 03/09/2012 à 14:49
Romain Alessandrini, le milieu de terrain de Rennes, mais passé par les équipes de jeunes à l'OM, est revenu sur la défaite de son équipe au Vélodrome (3-1).
Romain Alessandrini, le milieu de terrain de Rennes, passé par les équipes de jeunes à l'OM, est revenu sur la défaite de son équipe au Vélodrome dimanche (3-1).
Romain, déçu de prendre ce but en fin de match ?
Romain Alessandrini : "C'est vrai qu'on est déçu, car on était venu avec des ambitions. On fait une première mi-temps un peu mitigée. En deuxième, on est revenu avec de meilleures ambitions, on a été meilleur dans le jeu, plus conquérant, on s'est procuré des occasions et on a égalisé. Après, Gignac sort un but venu d'ailleurs. Il est en forme en ce moment, on le savait. Maintenant, il ne faut pas baisser la tête et continuer à travailler."
Tu t'es accroché avec N'Koulou, mais tu t'es vite excusé ?
R.A. : "J'ai beaucoup de respect pour qui que ce soit. J'ai fait une petite faute, je suis allé m'excuser, cela aurait pu être un autre. Je suis satisfait d'avoir joué ici, même si le résultat ne va pas dans notre sens. Il faut continuer à bosser, on a quelque chose à faire dans ce championnat."
Cela t'a fait quelque chose de jouer au Vélodrome ?
R.A. : "Oui, c'est magnifique, je savais que j'allais apprécier ce moment, même avec la défaite. Il aurait été meilleur avec la victoire. Je reviens avec un autre maillot que celui de l'OM, mais je suis très content d'être à Rennes, je vais continuer à bosser et faire de bonnes saisons avec le Stade Rennais."
Tu as retrouvé du monde que tu connaissais ?
R.A. : "Oui, Freddy Assolen qui m'avait recruté à l'époque. J'ai un peu parlé avec André (Ayew), sinon, pas grand monde."