Alessandrini : "Dur de se faire traiter de tout..."
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 19/04/2016 à 16:05
Romain Alessandrini est revenu en conférence de presse sur les difficultés qu'il rencontre actuellement, notamment au stade Vélodrome.
Cela devient difficile de jouer au Vélodrome ?
Romain Alessandrini : "Ce n'est jamais évident de jouer au Vélodrome. En ce moment, encore plus. Quand on gagnait en début de saison, ce n'était déjà pas évident, avec la pression, là, avec les résultats négatifs, encore plus. Cette ambiance très spéciale fait Marseille. On sait très bien qu'on a fait une saison très très moyenne. On en est conscients, mais on nous le répète un peu trop souvent. Forcément, quand on arrive au Vélodrome, peut-être qu'on n'est pas à 100% de nos capacités."
On a l'impression que tu as un peu perdu ton football.
R.A. : "Oui et non. Pour différentes raisons, je n'arrive pas à être le Romain que j'étais. En tout cas, je sais que je me donne à 200% pour ce club, à l'entraînement, en match. Je n'ai pas eu de bons matchs jusque-là. J'ai été pas mal blessé, ça m'a perturbé durant mes deux saisons. Je ne me trouve aucune excuse, mais ce n'est jamais évident. J'aimerai être au top, marquer, faire marquer, aider mon équipe à gagner. C'est très frustrant, encore plus quand on se fait insulter de tout dans son propre stade."