OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Alessandrini : "Ce n'est pas évident"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 10/10/2014 à 18:40

Alessandrini : "Ce n'est pas évident"Alessandrini : "Ce n'est pas évident"

La réaction de Romain Alessandrini après le match amical de l'OM contre Arles-Avignon (1-1) ce jeudi après-midi au centre RLD.

La réaction de Romain Alessandrini après le match amical de l'OM contre Arles-Avignon (1-1) ce jeudi après-midi au centre RLD.

Romain comment s'est passé ce match amical ?

Romain Alessandrini : "On était là pour prendre du temps de jeu, pour retrouver des automatismes avec les jeunes joueurs et ceux qui ne jouent pas souvent. C'est dommage car avec les efforts qu'on a fournis, on aurait pu gagner sur mon action à la fin, mais j'ai manqué de lucidité, je dois la jouer plus simple... (NDLR : il a perdu son face à face avec le gardien adverse à la dernière minute)."

Les entraînements sont plus durs pendant la trêve ?

R.A : "Il y a plus d'exercices, les entrainements durent plus longtemps. Donc on prend du rythme, et là, 90 minutes ça fait du bien pour les jambes. Même si ce n'est pas facile, on essaye de bosser pour être prêt quand on fait appel à nous."

Sans tous les internationaux, ça fait bizarre ?

R.A. : "Oui, ça fait bizarre, mais ceux qui sont en sélection le méritent et nous on est là pour bosser, aider l'équipe comme on peut. Ce n'est pas évident pour nous, mais on est là pour bosser. Il y a un onze qui est bien défini, ça marche bien pour l'instant, donc à nous de bosser pour grappiller du temps de jeu et pourquoi pas être titulaire pour les matchs à venir."