Affaires à l'OM ? Baup noie le poisson
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/02/2013 à 13:32
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Nicolas Nkoulou et Elie Baup ce vendredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Nicolas Nkoulou et Elie Baup ce vendredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(défenseur de l'OM)
"Vous savez, tous les matchs sont différents (...) C'est avant tout un match comme un autre."
"On ne joue pas forcément le titre. C'est sûr que ça nous relancera (si l'OM gagne dimanche). Mais on n'est pas obsédé par ça. On va prendre match après match, gratter le maximum de points et à la fin on fera les comptes. "
(entraîneur de l'OM)
Elie, il y a eu pas mal d'histoires cette semaine à la Commanderie, entre Joey Barton et l'affaire des écoutes... "Oui lundi on a fait de la récupération, et après on a bien travaillé mardi, mercredi, jeudi (sourires). Aujourd'hui on a un peu levé le pied parce qu'on a tellement bien travaillé..."
"J'ai le plus grand respect pour Carlo Ancelotti, pour ce qu'il a fait dans sa carrière. Je dis chapeau monsieur. J'ai dépassé l'âge où je me compare, ce qui compte c'est mon équipe."
"A chacun sa façon de se préparer les matchs, il y en a qui ont besoin de ça, d'autres qui ont besoin de couper complètement. Moi je regarde la télé, TF1, et puis toutes les chaines aussi, car je zappe souvent."