Abedi Pelé évoque l'avenir d'André Ayew
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/10/2014 à 15:18
Joueur légendaire de l'OM, Abedi Pelé s'est exprimé sur l'avenir de son fils André Ayew.
Véritable légende vivante de l'OM et du football africain (trois fois Ballon d'Or continental), Abedi Pelé s'est confié au site italien TMW sur le nouvel OM de Marcelo Bielsa : "Il a apporté l'état d'esprit, la détermination, le combat et l'agressivité chez les joueurs, et a réveillé le public. Bielsa dispose des mêmes joueurs que l'an passé, mais il a insufflé une nouvelle mentalité et un jeu très plaisant à regarder".
Bien évidemment, il a été invité à s'exprimer sur la situation de son fils aîné, André Ayew, en fin de contrat à l'OM en juin prochain et régulièrement annoncé en Italie. Il a pris soin de ne fermer aucune porte : "On verra, il est pour l'instant concentré sur son jeu avec l'OM, alors on attend un signe du président. Il est vrai qu'il existe des possibilités en Angleterre et en Italie, mais il faut attendre. Pour l'instant, il n'a pas de préférence. Il y a certes de grandes équipes en Italie, comme l'Inter, Milan, Naples, la Juve, mais il n'y a pas encore de contacts".
Comme Gignac, le numéro 10 de l'OM semble donc ouvert à une prolongation. Même si cela peut également être une posture pour mieux négocier...