Abdullah : "On ne mérite pas de perdre"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 23/11/2012 à 09:03
Auteur d'une belle prestation au milieu de terrain, le jeune marseillais Rafidine Abdullah ne cachait pas sa déception après la défaite face à Fenerbahçe au Vél.
Auteur d'une très belle prestation au milieu de terrain, le jeune marseillais Rafidine Abdullah ne cachait pas sa déception après la défaite face à Fenerbahçe au Vél.
Rafidine, c'est la déception en plus de l'élimination...
Rafidine Abdullah : "C'est sûr qu'on est déçu. Vu le match qu'on a réalisé. On n'a pas été récompensé par un but, et on encaisse encore malheureusement un but sur coup de pied arrêté. J'espère que ça va nous servir de leçon. On va continuer à bosser, garder ce même état d'esprit, et je pense qu'on pourra aller très loin."
Tu frappes sur la barre en fin de match, ça aurait pu être la belle histoire...
R.A : "De toute façon, on aurait été quand même éliminés. C'est sûr que si j'avais marqué, qu'on soit qualifié, ou qu'on garde un espoir de qualification, ça aurait été mieux, mais bon... Malheureusement, ce n'est pas rentré. Espérons pour un prochain match."
Pourquoi avoir attendu la 2e mi-temps pour réagir ?
R.A. : "En première mi-temps, ils ne venaient pas trop nous chercher, ils nous attendaient. Ce coup de pied arrêté nous a mis la tête par terre, puis en deuxième mi-temps, on s'est lâché. En première mi-temps on a essayé de créer du jeu, ça n'a pas bien fonctionné, mais sur l'ensemble du match, on ne mérite pas de perdre."
L'OM dit au revoir à l'Europe...
R.A. : "On va encore jouer un dernier match à Limassol, on va tout faire pour le gagner, car on est des compétiteurs. On va se concentrer sur les deux matchs qui nous attendent contre Lille et Lyon. On va essayer de jouer les deux compétitions qu'il nous reste."
C'était particulier de jouer dans cette ambiance ?
R.A. : "C'est sûr que l'ambiance était chaude. Sur le terrain on n'a pas trop regardé, mais j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégats pour les parents et les enfants. Il ne faut pas s'étonner, on sait que les Turcs sont des supporters qui ne lachent pas leur équipe. Marseille aussi, donc on s'attendait à une grosse ambiance, mais l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas eu de dégats."