OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Abdallah : "On n'arrive pas à marquer"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 23/11/2012 à 00:48

Abdallah : "On n'arrive pas à marquer"Abdallah : "On n'arrive pas à marquer"

Kassim est revenu sur l'élimination d'Europa League. Pour lui, l'équipe a fait son match face au Fener mais qu'il manque encore la finition.

Kassim Abdallah est revenu sur l'élimination de l'OM de l'Europa League, face à Fenerbahçe. Pour lui, c'est peut-être un mal pour un bien...

Soirée difficile pour l'OM, sur le terrain et dans les tribunes...

Kassim Abdallah : "C'est sûr, c'était très mouvementé sur le terrain et dans les tribunes, mais nous, on n'y a pas fait attention, on a joué notre match à fond. On est déçu, car il n'y a pas eu le résultat escompté. Mais dans l'ensemble on a fait un bon match. On ne peut pas avoir de regret sur ce genre de match, si ce n'est de mettre les buts au fond. Maintenant c'est fini, on va se concentrer à fond sur le championnat."

C'était un vrai match européen...

K.A. : "Voilà, c'est la Coupe d'Europe ! Ce sont des détails. Ces temps-ci, à chaque petite erreur, on la paye. Devant on a beaucoup d'occasions, mais on n'arrive pas à marquer. J'espère que la tendance va s'inverser. On sait ce qu'on doit travailler : la finition devant les buts et sur les centres."

Vous avez posé des problèmes à Fenerbahce, c'est encourageant pour dimanche ?

K.A. : "Bien sûr. Aujourd'hui l'équipe a tourné et on ne l'a pas senti. C'est bien pour le groupe. Ça donne de la motivation pour la suite du championnat."

Le calendrier s'allège désormais...

K.A. : "Sur ce point-là, bien sûr. Maintenant on est éliminé donc on va se consacrer entièrement en championnat où on va tout donner. C'est peut-être un mal pour un bien."

L'ambiance, avec les CRS autour du terrain, ça vous a perturbé ?

K.A. : "Non, non. J'ai compris qu'il y avait des bousculades, mais je n'ai pas fait attention à ce qu'il y avait autour, on était concentrés sur le match."