Abdallah : "Normal que ça me fasse ch..."
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 05/03/2013 à 14:24
Comme Souleymane Diawara, Kassim Abdallah n'est pas titulaire. Il aimerait jouer, mais il ne fera rien qui pourrait aller contre l'intérêt collectif.
Kassim Abdallah est quelqu'un qui sait rester disponible. Même quand on le sollicite après un match qu'il n'a pas joué. "Vous voulez que je vous raconte comment ça se passe sur le banc ou quoi ?" lance dans un sourire le latéral droit olympien qui s'y colle quand même pour analyser la victoire de l'OM face à Troyes : "Je trouve qu'on a fait une bonne partie dans l'ensemble, considère-t-il. Certes on est encore dans la réaction, mais c'est une belle victoire. On a eu ce coup de révolte, car on a pris ce but bidon alors qu'on dominait la rencontre" (voir la vidéo).
Sur un plan personnel, Abdallah avoue qu'il aurait aimé jouer le 8e de finale de la coupe de France contre le PSG dans un match ou Élie Baup aurait pu faire tourner. "Bien sûr que je suis déçu, mais c'est le choix du coach, il prend ses décisions, on accepte tout ça. Comme je suis compétiteur, c'est normal que ça me fasse chier, mais après on pense au groupe et je me dis que c'est à moi de travailler pour trouver une place dans cette équipe."