Malgré les rumeurs d'arrivée d'un nouveau latéral droit, Kassim Abdallah continue de croire en ses chances.
Kassim Abdallah garde de l'ambition pour 2014. Malgré les rumeurs d'arrivée d'un nouveau latéral droit (Sébastien Corchia ?), il continue de croire en ses chances et veut montrer qu'il peut s'imposer dans la hiérarchie.
Kassim, on parle beaucoup de l'arrivée d'un latéral droit, comment tu le vis ? Tu es sûr de rester au mercato en janvier ?
Kassim Abddalah : "Ça ce sont des questions qu'il faut poser aux dirigeants du club, moi pour l'instant je suis là, donc je joue ma carte à fond. Après si on fait venir quelqu'un d'autre on verra comment ça va se passer. Mais pour l'instant, moi je ne peux pas vous répondre, je ne sais pas ce qu'il se passe en interne."
Les dirigeants t'ont proposé de partir ?
K.A. : "Non. On ne m'a pas proposé de partir. Moi je suis bien ici, je veux rester à l'OM."
Tu aimerais t'installer en tant que numéro 1 au poste de latéral droit à l'OM ?
K.A. : "Bien sûr j'espère bien. Je ne suis pas venu ici pour être un second ou pour être un joueur qu'on laisse sur le banc. Moi je suis venu pour jouer. Après c'est sûr que mon adaptation s'est faite petit à petit, ça a été difficile. Je me suis accroché. J'ai attendu mon tour. J'ai eu l'occasion d'avoir du temps de jeu, c'est ce que je réclamais. Maintenant ce que j'espère c'est que la concurrence va s'installer à ce poste-là et que le meilleur joueur jouera tout simplement."
Tu penses désormais avoir le niveau pour être titulaire ?
K.A. : "Bien sûr je pense que ma progression est de mieux en mieux. Quand je vois mes matchs au début et ceux de maintenant, je suis content de moi, je sais que j'ai progressé. Après maintenant ça sera au coach de faire ses choix, je pense qu'à ce poste Rod Fanni et moi on fait le boulot, ça sera au coach de prendre une décision."