Kassim Abdallah ronge son frein depuis le début de saison. Du banc ou des tribunes, il observe les rencontres de ses coéquipiers, en attendant son heure.
Kassim Abdallah ronge son frein depuis le début de saison. Du banc ou des tribunes, il observe les rencontres de ses coéquipiers, en attendant son heure. Mais pour l'instant, Élie Baup ne lui a pas accordé la moindre minute de jeu.
Du coup, l'international comorien a dû redescendre en CFA 2 ce week-end pour conserver un semblant de rythme. Sur le site officiel du club, il s'est confié sur son état de forme : "Je me suis senti bien, excepté lors des cinq dernières minutes. C’était mon premier match complet depuis longtemps. J’ai réussi à enchaîner les courses, c’est positif. J’ai retrouvé le plaisir de jouer."
Il existerait bien un cas de figure, même si très peu probable, de le voir face à Naples mardi : Si Rod Fanni est préféré dans l'axe à Souleymane Diawara, alors Élie Baup devra faire confiance à Abdallah, Abergel ou Lemina... (lire ici). En attendant de jouer, le latéral, recruté il y a un an, ne cache pas sa déception : "Je suis frustré de ne pas avoir de temps de jeu depuis le début de saison."