A la sortie du match contre Toulouse ce mercredi, Alaixis Romao s'est amusé à interviewer Kassim Abdallah, ce qui a donné une saynète sympathique.
Dans le groupe olympien, il y a ceux qui ne s'arrêtent que très rarement en zone mixte pour répondre aux questions des journalistes, comme par exemple Gignac, Payet ou encore Morel, et il y a ceux qui se plient plus volontiers à cet exercice : Kassim Abdallah et Alaixis Romao en font partie. Alors, à la sortie du match contre Toulouse ce mercredi, le second s'est amusé à interviewer le premier, ce qui a donné une saynète sympathique comme vous pouvez retrouver sur Le Phocéen TV.
Alaixis Romao : Kassim Abdallah qu'avez-vous pensé du match de ce soir ?
Kassim Abdallah : "On a fait un très beau match. On était en place tactiquement. Il faut continuer comme ça."
A.R. : Et que pensez-vous du système mis en place par José Anigo ?
K.A. : "Je trouve qu'il nous allait bien. Ça demande beaucoup d'efforts. On les a faits. Mais bon on était bien en place donc ça a facilité les choses. Dans l'ensemble on a fait un bon match, mais on se fait toujours peur avec ces coups de pied arrêtés. C'est le seul hic, sinon, on était bien."
Si Abdallah est convaincu par l'apport de Romao sur le terrain ("Il était bien, il avait besoin un peu de repos, donc là il s'est reposé et maintenant il revient en force, il nous fait du bien"), il l'est moins sur son niveau journalistique. "Non il est nul c'est n'importe quoi !" s'est marré Kassim, qui à titre personnel, revient bien : "Moi je trouve que je suis de mieux en mieux. C'est juste qu'il me fallait du temps de jeu, aujourd'hui j'en ai plus. Il n'y a pas de secret. J'enchaine les matchs, c'est un plus pour l'équipe. Il faut que ça continue comme ça."