OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

A.Ayew : "Vraiment confiant pour la suite"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 03/08/2012 à 11:31

A.Ayew : "Vraiment confiant pour la suite"A.Ayew : "Vraiment confiant pour la suite"

Auteur d'une prestation mitigée sur la pelouse d'Eskisehirspor jeudi soir, André Ayew a réagi suite à ce match nul en Turquie (1-1).

Auteur d'une prestation mitigée sur la pelouse d'Eskisehirspor jeudi soir, avec une note de 9.5/20 de la part de la rédaction du Phocéen, André Ayew a réagi suite à ce match nul en Turquie (1-1).

André, offensivement, c'était compliqué ?

André Ayew : "C'est vrai que l'on n'a pas eu beaucoup d'occasions franches, mais on a eu beaucoup de situations pour avoir ces situations franches. Après, c'est à nous offensivement de trouver le juste milieu entre la dernière passe et le dernier drible, que ce soit moi, Mathieu (Valbuena), Momo (Amalfitano), Jordan (Ayew) ou Dédé Gignac. On doit essayer de mieux jouer nos coups. On a fait beaucoup d'efforts défensifs, c'était compliqué. On sort de la préparation, on est toujours un peu lourd. On est en train de travailler pour être prêt le 11 août."

Vous manquez encore un peu d'automatisme devant ?

A.A. : "Non, ce n'est pas vraiment les automatismes, c'est plus de peps. On a beaucoup travaillé, on a le coffre pour jouer très longtemps, on peut courir, on peut y aller, maintenant, il reste le côté accélération, les un contre un, prendre la dernière décision et y aller. Je pense que ça va venir, que ce soit pour moi ou les autres. On va travailler, et je suis vraiment confiant pour la suite. "

Physiquement, vous êtes comment ?

A.A. : "Physiquement, on n'est pas encore à 100%, déjà pour ma part. Petit à petit, je ne me fais pas de soucis. J'ai été blessé toute la fin de saison dernière, je viens de reprendre, je monte en régime petit à petit, il faut continuer à bosser et on va tous retrouver notre niveau pour essayer de donner la victoire à Marseille."