A.Ayew : "Mollo n'a pas fait du cinéma"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/09/2013 à 12:06
Le milieu de terrain de l'OM revient sur son tacle sur Yohan Mollo, les sifflets à l'encontre de son frère et son sauvetage sur la ligne.
Le milieu de terrain de l'OM André Ayew revient sur son tacle sur Yohan Mollo, les sifflets à l'encontre de son frère et son sauvetage sur la ligne.
André, est-ce que tu penses que tu méritais le rouge pour ton tacle sur Yohan Mollo ?
André Ayew : "Non, pas du tout, je n'y vais pas avec l'intention de faire mal. Si je devais prendre le rouge je l'aurais pris il y avait l'arbitre de touche à même pas trois centimètres de l'action. C'est vrai que j'essaie de prendre le ballon mais il va plus vite, il touche le ballon avant mon pied et ça fait que je le touche. Il n'a pas fait du cinéma. Yohan je le connais, si je voulais faire mal à quelqu'un, ça ne serait pas à lui. Il y a des contacts, ça fait partie du foot, il y en a qui sont blessés parfois. J'espère qu'il pourra être rapidement apte pour la suite, et j'en ai parlé avec lui, ce n'est pas très grave".
Il y a eu des sifflets à la sortie de Jordan.
A.A : "Après on va dire qu'André défend toujours son frère ou parle toujours sur lui mais je pense que tout le monde a bien vu le match qu'il a fait, tout ce qu'il a apporté. Que ça soit offensivement, défensivement, dos au but, en profondeur, dans le jeu de tête... Il ne manque plus que le but sinon il a été top. Il nous a permis de respirer dans des périodes chaudes. On pouvait balancer le ballon sur lui il y allait, ça nous a fait du bien. Qu'il continue comme ça et le but va rentrer".
En fin de match, tu sauves une balle chaude sur ta ligne de la poitrine.
A.A : "Je vois la frappe qui arrive et je ne sais pas où est Steve. Je ne sais pas si je suis à l'intérieur ou à l'extérieur du but mais comme Steve ne me dit rien je me mets en opposition pour la toucher. Ce n'est pas rentré c'est le plus important, on a les trois points. Heureusement que je n'ai pas mis les mains, deux penalties avec les mains, ça n'allait pas être bien".