A. Ayew : "Personne n'est épargné..."
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/04/2012 à 01:46
Le milieu de terrain olympien André Ayew est revenu devant notre caméra sur la défaite de l'OM face au Bayern, ce mardi à l'Allianz Arena.
Le milieu de terrain olympien André Ayew est revenu devant notre caméra sur la défaite de l'OM face au Bayern, ce mardi à l'Allianz Arena.
André, la marche était trop haute ?
André Ayew : "Non, je ne pense pas. C'est le match aller qui a fait la différence. On a l'occase pour mettre le premier but. Si elle va au fond, c'est un tout autre match. Après, ils ont presque la même et ils la mettent au fond. Ça fait partie du foot, on va apprendre de ça. On sait qu'à ce niveau-là, il faut essayer de faire mouche sur une occase ou une demi-occase."
La série noire continue...
A.A. : "On ne pense pas à la série. Ce qui nous importe maintenant c'est le clasico de dimanche. On va à Paris pour gagner. On verra la suite mais on ne va pas se casser la tête à réfléchir plus que ça. On sait ce qu'on est en train de faire en ce moment et ce n'est pas ce qu'on attend de Marseille. On va relever la tête dès dimanche."
Votre entraîneur à l'air isolé...
A.A. : "Non, pas du tout. Le coach est là, il croit en ses joueurs, il croit en nous et nous en lui. Dans des moments difficiles comme ça, personne n'est épargné, les joueurs, le coach... Il faut être soudé. On peut que réussir et remonter la pente ensemble. Il faut tourner la page de la Ligue des Champions et se préparer pour le championnat et la finale de la Coupe de la Ligue."
C'était le dernier match de l'OM en C1...
A.A. : "On verra à la 38e journée. Aujourd'hui rien n'est joué. C'est sur que Marseille sans Ligue des Champions c'est difficile à accepter. Mais on n'est pas encore là. On va déjà tout faire pour gagner dimanche et après, on verra..."