Vente OM : les discussions pour le rachat ont débuté
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 09/07/2020 à 19:26
Tandis que la banque d'affaires française mandatée pour formuler une première offre de rachat à Frank McCourt a été dévoilée, les discussions ont commencé avec le propriétaire américain.
Après plusieurs jours de sorties médiatiques et de grandes annonces, les choses se sont calmées autour de la vente de l'OM. Mourad Boudjelal, qui avait promis d'être plus discret dans les médias, a tenu parole.
Ces derniers jours, l'AFP nous apprenait que la banque d'affaires française Wingate, spécialisée dans l'accompagnement de PME et PMI en situation complexe, et les fusions/acquisitions et cessions d'entreprises, avait été mandatée par Mohamed Ayachi-Ajroudi afin de formuler une offre à Frank McCourt.
Selon Le Parisien, la banque mandatée par le potentiel repreneur de l'OM a entamé les premières étapes d'une négociation qui s'annonce longue. Les discussions ont commencé entre Frank McCourt et la banque d'affaires Wingate. Le quotidien national indique également que Mohamed Ajroudi n’aurait pas l’intention d'injecter 700 millions d'euros dans le club, comme cela a été évoqué.
Sur le même sujet : la banque d'affaires mandatée par Ajroudi connue
Ligue 1 : les discussions pour le rachat de l’OM ont commencé
— Le Parisien - Sports (@LeParisienSport) July 9, 2020
:point_right: https://t.co/CnOB4DTKgJ pic.twitter.com/ULKBUk8MMp