Vente OM : le démenti d'Al Walid Bin Talal
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 26/06/2020 à 20:02
Le prince saoudien Al Walid Bin Talal ne fait pas partie du groupe qui espère racheter l'OM d'après son entourage.
Ce vendredi 26 juin, Mourad Boudjellal a lâché une véritable bombe en affirmant qu'il allait, accompagné d'investisseurs du Moyen-Orient, formuler concrètement lundi ou mardi une offre pour le rachat de l'OM.
C'est l'homme d'affaires franco-tunisien Mohammed Ajroudi qui pourrait accompagner Boudjellal dans son projet d'achat de l'OM, comme l'a expliqué notamment l'AFP cet après-midi. Mais accompagné de qui ? "Il y a des fonds du Moyen-Orient, de sociétés privées, des sociétés étatiques, donc des fonds d'État, qui s'intéressent à L'OM et qui souhaitent racheter l'Olympique de Marseille et moi je suis simplement porteur de ce message et de ce projet", expliquait l'ancien patron du Rugby Club Toulonnais.
L’entourage du prince saoudien Al Walid Bin Talal, qui était au coeur des premières rumeurs il y a quelques semaines, a confié à RMC Sport que "suite aux rumeurs parues ces dernières heures dans certains médias français et réseaux sociaux, il n’y a aucun lien entre le prince et l’intérêt supposé de Monsieur Boudjellal pour l’OM". Ce sera donc probablement sans lui.