Vente OM : le clan McCourt reste ferme
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/07/2020 à 16:03
Dans l'entourage de Frank McCourt, on martèle que le club n'est pas à vendre, évoquant même une campagne de déstabilisation.
Tandis que Mourad Boudjellal expliquait il y a quelques jours vouloir se faire plus discret dans les médias, les sorties du clan Ajroudi-Boudjellal concernant la possible vente de l'OM se poursuivent.
Ce mercredi matin, L'Équipe dresse un portrait de Mohamed Ayachi Ajroudi, et interroge l'homme d'affaires franco-tunisien, qui n'a cependant pas voulu trop s'étendre sur le sujet. En revanche, du côté du clan de Frank McCourt, on est un peu plus bavard. Interrogée par le quotidien sportif, une porte-parole du propriétaire américain de l'OM insiste sur le fait que le club n'est pas à vendre : "Il n'y a eu aucune offre, aucun contact, aucune discussion de quelque nature. Le club n'est pas à vendre, il faudrait maintenant que la plaisanterie cesse. Cela ressemble à une campagne de déstabilisation."
Rappelons que lors du passage de l'OM devant la DNCG, Frank McCourt avait réfuté toute perspective de vente. Difficile d'y voir clair dans ce dossier.
Voici la une du journal L'Équipe de ce mercredi 15 juillet.
— L'ÉQUIPE (@lequipe) July 15, 2020
Le journal > https://t.co/mer38pePBK pic.twitter.com/PbeNXZvrHr