Vente OM : le clan McCourt insiste, le club n'est pas à vendre
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 05/08/2020 à 12:03
L'entourage de Frank McCourt fait de nouveau savoir que l'OM n'est pas à vendre et qu'aucune discussion n'a été entreprise.
Depuis la récente sortie de l'équipe de Mohamed Ayachi Ajroudi ce week-end, par le biais d'un communiqué qui révélait le projet d'acheter l'OM et le stade Vélodrome, l'effervescence est quelque peu retombée autour du du possible rachat de l'OM par l'homme d'affaires franco-tunisien.
Mais les positions sont semble-t-il restées figées. Ajroudi souhaite toujours racheter l'OM, et du côté de Frank McCourt, on reste inflexible. "On l'a répété des centaines de fois. Il n'y a rien, il n'y a aucune discussion. L'OM n'est pas à vendre" a ainsi fait savoir le clan McCourt au journaliste de 20 minutes Jean Saint-Marc.
Récemment, Mourad Boudjellal expliquait que Jacques-Henri Eyraud tentait de compliquer la vente du club, et ainsi conserver son poste. Mais au final, c'est bien le propriétaire américain de l'OM qui refuserait catégoriquement de négocier avec Mohamed Ayachi Ajroudi. McCourt semble donc bien campé sur ses positions.
Vente OM : "Ajroudi sort la carte "Vélodrome"
La réponse, ce mardi, du clan McCourt :
— Jean Saint-Marc (@JeanSaintMarc) August 4, 2020
« On l'a répété des centaines de fois. Il n'y a rien, il n'y a aucune discussion. L'#OM n'est pas à vendre. » #teamOM #venteOM #plutôtpasventeOMenloccurence https://t.co/XvinwUu9KQ