Vente OM : le clan McCourt dément toute négociation
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/07/2020 à 09:57
Tandis que Le Parisien dévoilait que les premières discussions avaient été entamées au sujet de la vente de l'OM entre la banque Wingate et Frank McCourt, l'entourage du propriétaire américain fait savoir qu'il n'y aurait aucun contact entre les deux clans.
Jeudi dans la soirée, Le Parisien dévoilait que la banque d'affaires Wingate, mandatée par Mohamed Ayachi Ajroudi pour le rachat de l'OM, avait établi le contact avec le clan McCourt, afin d'entamer les négociations d'une possible vente.
Or du côté du propriétaire américain, on continue à nier toute négociation. Jointe par Europe 1, la porte-parole de Frank McCourt a en effet démenti tout début de négociation et tout contact avec Mohamed Ayachi Ajroudi en vue d'un rachat du club. La représentante du propriétaire de l'OM martèle que le club n'est toujours pas à vendre.
:rotating_light::rotating_light:⚽️ ACTUALISATION OM : Jointe par @Europe1 la porte-parole de Frank McCourt dément catégoriquement tout début de négociation / et tout contact ! / avec M. Ajroudi et ses associés pour le rachat d’un club «qui n’est pas à vendre de toute façon». #TeamOM @OM_Officiel ⚪️:large_blue_circle:
— Jean-François Pérès (@jfperes) July 9, 2020