OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Vente OM : l'avocat d'Ajroudi s'explique sur le communiqué

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 24/07/2020 à 16:09

Vente OM : l'avocat d'Ajroudi s'explique sur le communiquéVente OM : l'avocat d'Ajroudi s'explique sur le communiqué

Le cabinet d'avocat de l'homme d'affaires franco-tunisien avait envoyé un communiqué à la presse dans la nuit de jeudi à vendredi.

Alors que Frank McCourt a clairement sifflé la fin de partie pour la vente de l'OM hier jeudi, Mohamed Ajroudi a fait parvenir à la presse un communiqué ce vendredi pour affirmer son projet de rachat, expliquer le montant de son offre et maintenir qu'il a bien eu des contacts avec l'entourage de McCourt.

C'est ce qu'explique à Footmercato l'un de ses avocats à l'origine du communiqué, Marc Deschenaux : "J'ai été extrêmement choqué de la manière dont il a été traité. J'ai trouvé simplement que ça n'avait aucun sens et donc je me suis dit qu'il fallait remettre l'église au milieu du village et il ne fallait pas laisser le fait qu'il n'avait pas forcément fait confiance aux bonnes personnes entacher sa réputation. Nous avons eu plusieurs contacts avec l'organisation de Monsieur McCourt, contrairement à ce qui se raconte dans les médias. Je pense que ce qui vient dans les médias est plutôt du fait de Monsieur Eyraud, qui a peur de perdre son poste. Les contacts sont relativement récents en ce qui me concerne personnellement. Mais j'ai vu des traces du fait qu'il y avait eu des contacts qui avaient été pris il y a un moment déjà".

De son côté, Frank McCourt n'a pas vraiment laissé de place au doute lors de sa réponse jeudi via son avocat : "Il m’apparaît nécessaire de vous faire part, de manière formelle et définitive, de la réponse de mon client : le club n’est pas à vendre. Monsieur McCourt ne souhaite pas engager de discussions avec vos clients ; il les enjoint à cesser leur campagne de déstabilisation et redit avec fermeté qu’il ne cédera pas à la pression".