Vente OM : Courbis relance le dossier Boudjellal
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/08/2020 à 11:45
Rolland Courbis croit savoir que Mourad Boudjellal a changé son fusil d'épaule.
Alors que l'actualité est ailleurs, avec les trois nouveaux cas de Covid-19 à l'OM, Rolland Courbis a remis une pièce dans la machine.
Dans l'After Marseille, l'ancien coach de l'OM a expliqué qu'il avait "des oreilles qui trainent à droite et à gauche" à Marseille. Selon lui, Mourad Boudjellal est sorti du projet de Mohamed Ajroudi pour aller vers d'autres repreneurs. "Je pense que ce n'est pas fini. (...) Je m'imagine Mourad avoir deux ou trois possibilités de repreneurs et être passé vers un autre. (...) J'imagine prochainement, en coulisses, une discussion avec McCourt, et que l'OM puisse être vendu dans les mois qui viennent dans l'intérêt de tout le monde".
Dernièrement, Mourad Boudjellal avait allumé l'entourage de Mohamed Ajroudi dans les colonnes de Var Matin : "Vous savez, un proverbe arabe dit qu'on ne quitte pas un fauteuil pour s'asseoir sur une chaise. Je n'ai pas quitté le fauteuil, mais les deux personnes (Marc Deschenaux, juriste, et Stéphane Cohen, cofondateur de la banque Wingate, ndlr) qui se sont assises sur mes genoux doivent s'en aller (...) On ne peut pas dire que l'on est en négociation quand on ne l'est pas. Quand vous vous faites fermer la porte au nez, vous ne pouvez pas prétendre que vous êtes en négociation. Et vous ne devez pas non plus essayer de l'enfoncer avec une masse. (...) Je fais partie d'un groupe dans lequel il y a beaucoup d'investisseurs et beaucoup sont agacés par ces deux personnes et leurs communiqués. Il faut juste que Mohamed Ajroudi comprenne que tant que ces deux-là seront là, Frank McCourt ne discutera pas". La conclusion de cette histoire semble encore lointaine et incertaine.