OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Vente OM : changement de stratégie pour le clan Ajroudi

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 13/09/2020 à 08:14

Vente OM : changement de stratégie pour le clan AjroudiVente OM : changement de stratégie pour le clan Ajroudi

Si le clan Ajroudi, candidat au rachat de l'OM, s'est montré omniprésent dans les médias dans un premier temps, l'homme d'affaires franco-tunisien et son entourage se montrent désormais bien plus discrets.

Interrogé il y a quelques jours dans les colonnes du Parisien au sujet de la vente de l'OM, Mourad Boudjellal a glissé une petite phrase mystérieuse au quotidien national : "On aura bientôt des choses à dire." L'ancien patron du RCT n'a pas souhaité s'étaler sur le sujet, après des semaines de communications mal maîtrisées durant l'été.

Il semble désormais que du côté du tandem Boudjellal-Ajroudi, on souhaite se faire bien plus discret. Comme le dévoile L'Équipe du jour, l'homme d'affaires franco-tunisien, qui serait toujours intéressé par le rachat de l'OM, a décidé de changer de stratégie. Le quotidien sportif a joint Mourad Boudjellal, qui n'a pas voulu s'étendre sur le sujet, mais qui a fait comprendre qu'il arrivait toujours à ses fins. Du côté de la banque Wingate, mandatée par Mohamed Ajroudi pour négocier le rachat de l'OM, comme chez le clan Acariès, on s'est montré tout aussi peu bavard.

La stratégie a donc changé, Ajroudi et son équipe ayant désormais choisi de travailler en silence, persuadés que Frank McCourt sera obligé de vendre un jour.


Sur le même sujet : "Boudjellal entretient le mystère"