Vente OM : Ajroudi aurait pu arriver à l'OM il y a quelques années
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 12/07/2020 à 12:07
Dans les colonnes du Parisien, Mohamed Ayachi Ajroudi explique avoir été contacté à deux reprises lors des 30 dernières années, pour entrer au capital de l'OM.
Le projet de rachat de l'OM par Mohamed Ayachi Ajroudi, porté par Mourad Boudjellal, fait énormément parler. Les acteurs de ce dossier ne cessent, par voie de presse, de distiller des éléments de leur projet.
Ce dimanche, c'est dans les colonnes du Parisien que Mohamed Ayachi Ajroudi a choisi de s'exprimer. L'homme d'affaires franco-tunisien détaille ce qu'il souhaite transmettre avec l'OM. Mais Ajroudi fait également une petite révélation, expliquant qu'il aurait pu débarquer à l'OM deux reprises, il y a quelques années. Ajroudi aurait en effet été contacté au début des années 90, puis 10 ans plus tard, pour rentrer au capital du club marseillais. "Si je ne l'ai pas fait, ça veut dire que je n'étais pas prêt psychologiquement et stratégiquement" assure Ajroudi.
C'est donc, à priori, au début des années 2000 que Mohamed Ayachi Ajroudi aurait été en contact pour la deuxième fois avec l'OM. Une période où Robert Louis-Dreyfus était l'actionnaire principal du club, avec dans son entourage, un certain Louis Acariès. On peut penser que c'est à cette période qu'Ajroudi et l'ancien boxeur se sont rencontrés. Rappelons que l’homme d'affaires franco-tunisien a clairement expliqué qu'en cas de rachat de l'OM, Louis Acariès jouerait un rôle de censeur au sein de l'organigramme de l'OM.
Il rêve de Ronaldo ou Zidane à l’OM : rencontre avec l’intrigant Mohamed Ayachi Ajroudi
— Le Parisien - Sports (@LeParisienSport) July 11, 2020
:arrow_right:️ https://t.co/jCf4zVxfms pic.twitter.com/2krVJvwvS5