OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Vél' : nouvelles pistes pour le naming

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 15/11/2013 à 12:01

Vél' : nouvelles pistes pour le namingVél' : nouvelles pistes pour le naming

En marge de de la visite destinée à dévoiler l'avancement des travaux de la tribune Jean Bouin, Bruno Botella a fait le point sur le naming du futur stade Vélodrome.

En marge de de la visite destinée à dévoiler l'avancement des travaux de la toute nouvelle tribune Jean Bouin, le directeur général d'Arema Bruno Botella a évidemment été interrogé sur le naming du futur stade Vélodrome.

Alors que le nom qui sera accolé à l'enceinte marseillaise tarde à être dévoilé, Bruno Botella a expliqué qu'Arema possédait plusieurs pistes, sans vouloir en dire davantage : "On est toujours en contact avec des prospects. J'ai toujours dit que ce serait quelque chose de long. Ce sont des budgets importants, dans une période économique qui n'est pas simple. On est toujours en discussion avec des prospects aux États-Unis et en Asie. Donc je reste optimiste."

Si le stade devait être livré comme prévu durant l'été 2014,  il n'y a pas encore urgence concernant le naming, comme l'a révélé le directeur d'Arema : "Il n'y a pas de date butoir, ça fait partie des recettes qu'Arema a garanties à la ville. À nous de faire au plus vite pour trouver quelqu'un qui prenne le naming du Vélodorme le plus vite possible. Mais pour la ville, ça ne change rien. On ne bradera pas le prix. Il y a un marché, il faut trouver l'adéquation entre la volonté qu'on a de vendre quelque chose, et le prix du marché. Donc évidemment, on se calera sur le prix du marché. On a garanti 3 millions d'euros par ans à la Ville, quoi qu'il arrive."

Rappelons qu'il y a quelques semaines, le groupe LG aurait refusé d'associer son nom à celui du stade marseillais, à cause de la mauvaise réputation renvoyée par la cité phocéenne.