UECL : Feyenoord demande à ses supporters d'éviter de nouveaux débordements avant de jouer face à l'OM !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/04/2022 à 23:00
Feyenoord demande à ses supporters de bien se comporter dans la double confrontation qui l'opposera à l'OM lors de la demi-finale d'Europa Conférence Ligue.
Dans un communiqué publié ce jeudi, Feyenoord a indiqué avoir été sanctionné d'une amende de 70 000 euros à cause de débordements de ses supporters face au Slavia Prague lors du dernier tour d'Europa Conférence Ligue. "Cette amende est la dixième du genre cette saison européenne" s'est indigné le club néerlandais.
La direction a aussi tenu à rappeler que "le club est toujours sous le coup d'un sursis pour un match européen à l'extérieur sans public et que de nouvelles perturbations pourraient entraîner des amendes encore plus élevées et des sanctions plus lourdes de la part de l'UEFA." Dans un tel contexte, un appel "au calme" a été lancé afin d'éviter tout problème pouvant se rajouter au passif déjà bien fourni des rouges et blancs durant cette campagne européene.
Alors que l'UEFA a infligé une nouvelle amende au Feyenoord Rotterdam, le club néerlandais a appelé ses supporters au calme à l'approche de la demi-finale de Ligue Europa Conférence face à l'OM https://t.co/lPt3JLbx4h pic.twitter.com/0irCV8UWiC
— L'ÉQUIPE (@lequipe) April 21, 2022