U19 OM : Les minots impressionnent
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 14/10/2024 à 10:32
Les U19 de l'OM ont dominé l'US Colomiers 3-0 lors de la 8e journée du championnat U19 National. Grâce aux buts d'Abdallah, un contre son camp de Nonga Ibaa, et Andrianaivo, l'équipe de Christian Bracconi reste en course pour le titre, à quatre points du leader Ajaccio.
Les U19 de l'OM ont une nouvelle fois montré leur solidité en championnat national en s'imposant 3-0 face à l'US Colomiers, ce dimanche, à l'OM campus. Dès le coup d'envoi, les jeunes Olympiens ont pris les choses en main, avec une ouverture du score rapide par Keyliane Abdallah, qui a marqué dès la 3e minute. Cette frappe a immédiatement placé l'équipe de Christian Bracconi dans une dynamique positive.
L’OM a continué de pousser tout au long de la première période, et juste avant la mi-temps, un coup de pouce du destin leur a permis de doubler la mise. Un but contre son camp de Nonga Ibaa à la 44e minute a offert un avantage confortable aux Marseillais, qui ont regagné les vestiaires avec deux buts d'avance.
En seconde période, les joueurs de l’OM ont su gérer leur avance avec discipline et assurance, tout en contenant les velléités offensives de l'US Colomiers. En toute fin de match, l'entrant Mathis Andrianaivo a mis un terme aux derniers espoirs de leurs adversaires en inscrivant un troisième but à la 90e minute, scellant une victoire nette et sans bavure.
Très belle victoire 3-0 pour nos U19 Nationaux contre Colomiers ! Nos minots enchaînent avec un 4ème succès de rang et continuent leur remontée au classement ! Ils sont maintenant 2èmes ! #TeamOM
Champ1OM Academy (@champ1omacademy) October 13, 2024
(2) Keyliane Abdallah
(43) CSC
(90) Mathis Andrianaivo Mahefa pic.twitter.com/IEAY0iuVgm
Avec ce succès, les U19 de l'OM se positionnent à la deuxième place de leur groupe, à quatre points de l'AC Ajaccio, mais avec un match en retard. De quoi nourrir des espoirs solides pour la suite de la saison. Prochain rendez-vous pour eux, le samedi 19 octobre, face à l'Olympique Rovenain, où ils tenteront de poursuivre sur cette belle lancée.