Triaud explique le départ de Sertic à l'OM
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 02/02/2017 à 11:05
Quatrième et dernière recrue du mercato d'hiver de l'OM, Grégory Sertic s'est entrainé pour la première fois avec ses coéquipiers hier mercredi. Il devrait donc être disponible pour le déplacement à Metz ce vendredi.
Un choix supplémentaire pour Rudi Garcia qui souhaitait faire venir le joueur bordelais. Et ce n'est pas un cadeau de la part des dirigeants marseillais, comme l'a soutenu Jacques-Eyraud dans L'Equipe, car Garcia et Sertic ont les mêmes agents : "Un cadeau ? Ce n'est certainement pas mon idée de faire des cadeaux aux agents, je ne suis pas là pour ça. Je trouve cela profondément injuste de se poser la question, c'est un jugement faux et illégitime. Et dans le contrat de Rudi Garcia il y a une clause de conflit d'intérêt. Il y a beaucoup de clubs qui font ça ? Kevin Gameiro à l'OM cela serait bien pour l'OM ou un cadeau à ses agents ?" a lancé le président marseillais.
Les supporters marseillais, d'abord très réticents sur le joueur, semblent désormais en majorité approuver le choix de l'OM, comme le prouvent les résultats du sondage ci-dessous :