OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Toulouse-Lens : "Monaco et Marseille doivent être furieux"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 01/05/2023 à 17:03

Toulouse-Lens : "Monaco et Marseille doivent être furieux"Toulouse-Lens : "Monaco et Marseille doivent être furieux"

Demain soir, Lens tentera de revenir à un point de l'OM.

Demain soir, Toulouse affrontera Lens en match décalé de la 33e journée de Ligue 1. Les Violets viennent de remporter la Coupe de France et ont bien célébré le succès éclatant obtenu en finale contre Nantes samedi soir (5-1).

Un avantage pour Lens ? Possiblement, à moins que le TFC ne se laisse porter par l'enthousiasme. Une théorie à laquelle ne croit pas vraiment leur entraîneur Philippe Montanier, qui ne comprend pas la programmation de la rencontre, alors que Nantes jouera mercredi.

Il s'est expliqué en conférence de presse : "Cela nous gêne de jouer si tôt, parce que ce n'est pas très équitable sportivement. Il faut faire attention à l'équité sportive. On aurait préféré jouer mercredi, comme Nantes. Monaco et Marseille doivent être furieux".

Néanmoins, la saison dernière, Nantes, qui venait de remporter la Coupe de France, avait filé un coup de main à l'OM trois jours plus tard en surprenant Rennes (2-1), précipitant la chute des Bretons. En cas de victoire, Lens reviendra à un point de l'OM avant le choc de samedi soir.