Thionville-OM : C'est déjà complet !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 23/12/2023 à 11:00
La billetterie pour le match entre l'US Thionville Lusitanos et l'Olympique de Marseille, prévu le 7 janvier, a été rapidement épuisée.
Le Stade Saint-Symphorien, où se déroulera le 32e de finale de la Coupe de France entre l'US Thionville et l'OM, affiche complet, avec toutes les places vendues en moins d'une heure après l'ouverture de la vente au grand public. Même sur le site du FC Metz, aucune place n'était disponible. Les supporters de Thionville ont exprimé leur frustration sur les réseaux sociaux, critiquant la priorité accordée aux abonnés du FC Metz. Certains estiment que le nombre de places aurait dû être limité pour éviter le marché noir.
La grosse affiche des 32es de finale de la #coupedefrance entre le #Thionville Lusitanos et l'#OM au Stade Saint-Symphorien a attiré les foules. La revente de billets fait déjà parler d'elle pour le plus grand malheur de certains supportershttps://t.co/t2ebws7ttX
Moselle TV (@moselle_tv) December 22, 2023
Malgré le stade complet, le club thionvillois, qui fait face à des charges organisationnelles d'environ 300 000 euros, n'est pas certain de couvrir ses frais, en l'absence de garantie sur la part de recette que l'OM pourrait lui laisser. La situation reste incertaine, et le club mosellan espère persuader les Marseillais de contribuer à la couverture des coûts.