"Thauvin au Mexique à cause de problèmes aux visites médicales"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 17/06/2021 à 10:10
Une théorie lancée par un journaliste fait grand bruit autour de la signature de Florian Thauvin aux Tigres.
Florian Thauvin a été accueilli comme un roi dans son nouveau club mexicain des Tigres de Monterrey. Avec une arrivée incroyable à l'aéroport et une présentation chaude dans la limite de la capacité du stade local en cette période de crise sanitaire, Florian Thauvin, le champion du monde français est déjà une vraie star au Mexique, sans même avoir joué.
Hier, une théorie a été évoquée par le journaliste d'ESPN Rodrigo Faez sur l'antenne de San Cadilla El Norte : "Si Thauvin va au Mexique, c'est parce qu'il a des problèmes aux visites médicales à cause de ses chevilles. Par le passé, un club du top 5 de la Liga ne l'a pas fait signer à cause de ce problème".
Selon le journaliste Rodrigo Faez, Thauvin est parti au Mexique à cause de l'état de ses chevilles. L'ancien olympien n'aurait pas pu passer avec succès les visites médicales en EU. Il ajoute qu'un grand club ES a voulu le recruter par le passé mais ça avait été déconseillé. #OM https://t.co/pQCaQ1nxnz
— Nico Faure (@Nicommentator) June 16, 2021
Une simple théorie autour d'une ancienne blessure
Pour rappel, la saison 2019-2020 de Florian Thauvin a été entièrement consacrée à la reconstruction d'une de ses chevilles, touchée lors de la saison précédente. Une blessure qu'il a donc trainée assez longtemps, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus jouer et décide de se faire opérer. De là à imaginer que c'est pour cette raison qu'il est parti au Mexique, il ne s'agit que d'une théorie. En effet, ses récentes visites médicales à l'OM se sont bien passées et ce problème semble avoir été réglé. L'OM était d'ailleurs prêt à lui offrir cinq ans de contrat, mais le joueur a choisi de partir.