Tapie : "C'est ça qui me gonfle à l'OM"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 20/08/2019 à 08:30
L'ancien boss de l'OM évoque sa lutte contre la maladie et le début de saison des Olympiens.
Ce mardi, Bernard Tapie se livre dans les colonnes de La Provence sur son combat contre le cancer. On y apprend que l'ancien président de l'OM subit actuellement une récidive et se soigne désormais à l'Institut Paoli-Calmettes à Marseille, qui dispose de nouveaux outils de pointe. "Quand on m'a appris que les seuls en services se trouvaient à Marseille, je me suis mis à pleurer. L'idée que tu vas avoir ta vie sauvée grâce à Marseille, quand tu vois ce que les Marseillais m'ont donné ces deux dernières années encore, ça m'a bouleversé".
L'ancien boss olympien évoque également le début de saison des olympiens et ne se montre pas tendre avec les dirigeants, en prenant en exemple le penalty raté de Benedetto face à Nantes : "Tu engages un nouveau joueur, il est connu de personne, et plutôt que de choisir Payet, tu lui fais tirer le penalty. Ce mec tu le tues au deuxième match... C'est ça qui me gonfle à l'OM : sous des apparences de grands professionnels, les mecs à la tête sont nuls. Pas les joueurs ou l'entraîneur, ils sont bons, eux".
[Premium ] Bernard Tapie soigne une récidive de son cancer à l'Institut @paoli_calmettes et se veut résolument optimiste
— La Provence (@laprovence) August 20, 2019
https://t.co/Clde4WL5wU