Stéphane MBia veut imiter Omar Sy
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 16/05/2012 à 21:02
Stéphane Mbia était mardi soir à la vente aux enchères de l'association "CéKeDuBonheur" avec Omar Sy. Il revient sur la soirée et ses péripéties.
La soirée caritative en l’honneur de l’association « CéKeDuBonheur » d’Omar Sy et de son épouse (Hélène, pas Fred) a bien plu aux joueurs et au staff de l’OM. Stéphane MBia a bien tenté de renchérir sur quelques lots, mais il a dû faire face à une rude concurrence. Gignac a notamment remporté le maillot que Didier Deschamps avait porté pour le match amical contre l’Angleterre en 1999 avec l’équipe de France et l’a fièrement exhibé sur son profil Twitter (voir ici).
Le Camerounais n’est pas pour autant déçu d’être reparti les mains vides : "J’ai essayé de lever les enchères mais il y a des messieurs qui m’ont battu. Ma présence a suffit, ils étaient contents que je sois là. C’est une bonne initiative. Je serais peut-être le prochain à faire gagner des choses pour mes différentes associations."
En attendant de succéder à l’humoriste à succès, le numéro 17 en a remis une couche sur l’admiration qu’il porte à son entraîneur : "Le coach c’est quelqu’un qui a du cœur, de super sympa et d’adorable à vivre. C’est vrai que quand tu ne le connais pas, tu te permets de le juger. L’apparence est parfois trompeuse".