Sougou revient sur l'altercation Zlatan-Barton
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/10/2017 à 11:48
Lors de la saison 2012-2013, l'OM joue deux fois le PSG à trois jours d'intervalles durant le mois de février. Après s'être inclinés le dimanche en championnat 2-0, c'est sur le même score que les hommes d'Élie Baup se font sortir de la Coupe de France trois jours plus tard.
Outre la défaite marseillaise, c'est l'altercation entre Joey Barton et Zlatan Ibrahimovic qui restera dans les mémoires. Le milieu de terrain marseillais n'avait pas hésité à chambrer le Suédois, qui avait le don de prendre de haut tous ses adversaires.
L'ancien milieu de terrain marseillais était revenu sur cet épisode : "Je lui ai fait le signe du grand nez, mais le ballon était loin et je ne savais pas que quelqu’un d’autre verrait. Je pensais que ça en resterait là. Sur le coup, Zlatan était surpris, parce qu’il est Zlatan et personne ne lui dit jamais rien. Alors qu’au fond, je n’ai dit que la vérité : Zlatan, c’est un grand talent, et un très grand nez."
Les coulisses du chambrage mythique de Joey Barton à Zlatan Ibrahimovic : "Ton nez est si long que ..." #LeVestiaire #TeamOM #OMPSG pic.twitter.com/347wZIePeh
— SFR Sport (@SFR_Sport) 20 octobre 2017