OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

"Si ça se trouve, je pars en janvier"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 12/12/2014 à 07:41

"Si ça se trouve, je pars en janvier""Si ça se trouve, je pars en janvier"

La revue de presse du jour avec André Ayew qui fait le point sur son avenir et les décisions de la Commission de Discipline.

La revue de presse du jour avec André Ayew qui fait le point sur son avenir et les décisions de la Commission de Discipline.

Ayew : "Si ça se trouve, je pars en janvier"
André Ayew est revenu dans le quotidien sur sa situation contractuelle et sur un possible départ. "J’ai beaucoup appris à Marseille et il serait injuste de ne pas songer à une prolongation si on me la propose. Après, je sais qu’il y a des difficultés financières, beaucoup de choses derrière. (...) Mon message, c’est : je ne ferme pas la porte à l’OM. Je pourrais très bien partir, comme rester. Si ça se trouve, je pars en janvier; ou dans deux mois, je prolonge mon contrat ici, parce que tout est réuni pour que je prolonge, ou je pars libre à la fin de la saison. Il arrivera ce qui devait arriver. Je vis au jour le jour." Retrouvez toute l'actu dans la région sur LaProvence.com

Les décisions de la Commission de Discipline de la LFP

Deux décisions prises par la Commission de Discipline de la LFP concernent indirectement l'OM. Cheick M'Bengue a été suspendu un match pour son geste sur Romain Alessandrini lors de Rennes-OM (à revoir ci-dessous). Le Monégasque Wallace écope pour sa part de trois matchs ferme. Retrouvez toute l'actu sportive sur Lequipe.fr.