OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

Sarr confie avoir refusé la Coupe du Monde

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 25/10/2018 à 07:46

Sarr confie avoir refusé la Coupe du MondeSarr confie avoir refusé la Coupe du Monde

La revue de presse du jour, en ce jeudi 25 octobre 2018.

Bagarre entre supporters hier soir
Vers 22 heures hier soir, une bataille de rue opposant près de 80 supporters de chaque camp devant le Centre Bourse a éclaté. Les CRS ont dû faire usage de gaz lacrymogènes et un premier bilan fait état de plusieurs blessés légers. Ce soir, ils seront 378 dans le parcage romain. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

Sarr confirme avoir refusé la Coupe du Monde
Bouna Sarr confirme avoir refusé d'aller en sélection avec le Sénégal l'été dernier : "J’y ai réfléchi, confie Sarr. C’est arrivé d’un coup, peu de temps avant la liste, j’ai dû prendre une décision sur un délai très court. Ce n’était pas facile, d’autant que j’ai eu mes problèmes d’épaule, il fallait se faire opérer. C’est dur de refuser une Coupe du monde, je connaissais de nombreux joueurs du Sénégal, un très bon groupe. Je ne regrette pas, j’assume mes choix". Il fera sans doute partie des joueurs observés par le staff des Bleus (Guy Stephan et Franck Raviot) lors du prochain Classique. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Équipe.

"Rarement un clasico aura été si simple à préparer pour l’OM"
Rolland Courbis évoque l'enchaînement Lazio-Paris : "Rarement un clasico aura été si simple à préparer pour l’OM car il n’y a pas le moindre supporter qui en voudrait aux joueurs s’ils perdaient contre le PSG. Même un nul serait un exploit. Cela veut dire qu’il n’y a pas besoin de tout miser sur le match de dimanche. Marseille peut se permettre de jouer à fond face à la Lazio. Elle n’aura qu’un jour de moins de récupération par rapport à Paris. En plus, l’OM joue à domicile et ce sera plus simple pour la récupération. Le meilleur moyen de préparer Paris, c’est de maintenir la dynamique après la victoire à Nice". Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien / Aujourd'hui En France.