OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Autour de l'OM

"S'il y en a bien un qui respecte l'institution OM, c'est lui"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 25/02/2021 à 07:42

"S'il y en a bien un qui respecte l'institution OM, c'est lui""S'il y en a bien un qui respecte l'institution OM, c'est lui"

La revue de presse du jeudi 25 février.

"S'il y en a bien un qui respecte l'institution OM, c'est lui"
Michel Flos, qui était recruteur au sein de la cellule marseillaise, vient d'être licencié pour faute grave. Il conteste et a saisi les prud'hommes. Me Didier Lacombe, son avocat, commente : "Il était devenu incompétent depuis quatre mois, avec des actes d'insubordination répétés. Il n'aurait pas dit bonjour à David Friio (responsable du recrutement arrivé en août). Vu son passé, c'est injurieux. S'il y en a bien un qui respecte l'institution OM, c'est lui". Il ne reste plus qu'Emmanuel Clément et Georges Santos dans la cellule, mais eux n'ont pas de CDI, et leur contrat s'achève en juin.
Retrouvez toutes les informations régionales dans La Provence.

Leproux : "Rien de comparable"
Robin Leproux, l'ancien président du PSG, est souvent cité dans la crise actuelle à l'OM par rapport à son "plan Leproux". Mais pour lui, les supporters de l'OM sont loin d'en être arrivés à la gravité de l'époque : "Mais il n'y a rien de comparable ! J'ai été confronté à une haine funeste et létale entre les virages Boulogne et Auteuil, et j'avais la responsabilité d'un club dans lequel il y a eu deux morts en trois ans. On était devenu un club raciste et violent". Retrouvez toutes les informations sportives dans l'Equipe.