Romao présenté, Nkoulou en Tanzanie
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 05/02/2013 à 09:10
Tandis que les Olympiens reprennent l'entraînement ce mardi matin, il manquera à l'appel certains internationaux.
Tandis que les Olympiens reprennent l'entraînement ce mardi matin, il manquera à l'appel certains internationaux. Les deux Bleus, Mathieu Valbuena et Steve Mandanda, qui affrontent l'Allemagne mercredi soir, ainsi que Nicolas Nkoulou qui va retrouver le Cameroun. Les Lions Indomptables ouvrent une nouvelle page qui débute en Tanzanie avec un match amical prévu ce mercredi à Dar-Es-Salam. Si le défenseur de l'OM fait le voyage, ce n'est pas le cas de ses coéquipiers Matip (Schalke 04), Nguemo (Bordeaux), Song (FC Barcelone) et Eto'o (Anzhi Makhachkala) qui ont tous les quatre déclaré forfait.
Concernant Alaixys Romao, la recrue de l'OM doit rentrer ce mardi de la CAN. Attendu dans la matinée au centre RLD, le milieu togolais va passer sa visite médicale et signer son contrat. Il pourrait ainsi être présenté à la presse dans l'après-midi. Avec la suspension de Joey Barton pour les deux prochains matchs (dimanche à Evian et normalement le samedi suivant contre Valenciennes, lire ici), Elie Baup compte sur le désormais ex-Lorientais.
De son côté, Charles Kaboré continue l'aventure avec le Burkina Faso avec une demi-finale de choc ce mercredi face au Ghana. Le milieu de l'OM, toujours annoncé partant en Russie, ne rentrera pas avant le début de la semaine prochaine, puisqu'il devra jouer soit la finale de la CAN dimanche soit le match pour la 3e place samedi.