Réunion Villas-Boas/supporters : ce qu'il s'est dit
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/08/2019 à 12:00
Une réunion s'est tenue cette semaine entre André Villas-Boas et les différents groupes de supporters de l'OM.
En milieu de semaine, les représentants des groupes de supporters de l'OM, ont été invités à rencontrer le nouvel entraîneur de l'OM, André Villas-Boas.
Une réunion d'une heure environ (sans les Ultras Marseille) s'est tenue au centre Robert Louis-Dreyfus et s'est déroulée dans une ambiance cordiale. Les représentants des associations de supporters ont apprécié l'attitude et la franchise du technicien portugais. "Tout s'est bien passé, il nous a expliqué qu'il fera tout ce qu'il peut pour atteindre les objectifs" nous raconte Christian Cataldo, président des Dodgers. Conscient des difficultés liées au manque de moyens du club, AVB, qui s'est exprimé dans un français toujours impeccable, semble lucide et bien décidé à redresser la barre : "Il a l'air de savoir où il va, renchérit Cataldo. Il fera avec ce qu'on lui donne et intègrera les jeunes. Il n'a pas fait de cinéma avec nous. Il espère décrocher une coupe, ce qui serait aussi synonyme de qualification directe pour l'Europe." Enfin, et ce n'est pas négligeable, Villas-Boas a expliqué qu'il n'était pas venu à Marseille pour l'argent .
Une entrevue à laquelle a également assisté Alvaro Gonzalez, qui a rappelé qu'il était bien conscient de franchir un palier en arrivant à Marseille. Le défenseur espagnol a même raconté qu'il possédait, plus jeune, un maillot du club, et qu'il ne tarderait pas à en apporter la preuve en photo, sur les réseaux sociaux.
Les choses sont parties sur de bonnes bases, après il faudra bien sûr que les résultats suivent. Villas-Boas a en tout cas assuré aux supporters qu'il aurait besoin d'eux durant toute la saison.