Rachat de l'OM : Pablo Dana s'exprime
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 12/04/2016 à 11:23
Son nom est revenu régulièrement ces dernières semaines lorsqu'une vente potentielle de l'OM était évoquée. Victor Pablo Dana alimente les fantasmes depuis qu'il pose avec une bouteille de boisson anisée sur Twitter ou qu'il lance des "allez l'OM" sur le réseau social. L'interview qu'il a accordé à France Football devrait cependant calmer les ardeurs. Un projet de rachat pour le compte de clients fortunés par son biais n'est pas à l'ordre du jour, malgré l'affection qu'il porte au club marseillais. C'est en tout cas ce que prétend ce banquier italien basé à Dubaï, déjà impliqué dans la tentative de rachat du Milan AC par un homme d'affaires thaïlandais.
Cependant, la banque Rotschild a réalisé une étude autour de l'OM, et pourrait s'atteler dans les prochains jours à la recherche d'un repreneur. "Les choses seraient même en train de s'accélérer" écrit l'hebdomadaire.
Pour les supporters marseillais, interrogés via un vote sur Le Phocéen, vous êtes 59.8% à penser que le club sera vendu en fin de saison.
Résultat complet du vote