Rabillard revient sur son passage à l'OM
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 11/07/2018 à 13:04
Ancien attaquant de l'OM durant quatre saisons (2013-2017), Antoine Rabillard, désormais joueur de Béziers, retrouve son ancien club ce mercredi soir dans le cadre d'un match amical au Grau-du-Roi. L'occasion pour lui de se remémorer de bons souvenirs et de revoir ses anciens coéquipiers. L'attaquant biterrois s'est confié sur le site de son club sur cette rencontre : "C’est un beau clin d’œil. C’est surtout une très belle affiche pour nous, ce sera l’occasion de nous confronter à l’un des meilleurs clubs de Ligue 1."
Le nom d'Antoine Rabillard ne parlait qu'à très peu de monde, jusqu'à cette 96e minute, le 29 janvier 2016, où il avait sauvé l'OM en égalisant face à Lille (1-1). Régulièrement intégré dans le groupe professionnel par l'ex-entraîneur de l'OM, Michel, il avait, après son moment de gloire, signé son premier contrat professionnel en mars 2016.
Entre temps, l'OM recrutait un autre attaquant, l'Ecossais Steven Fletcher, pour suppléer Michy Batshuayi qui n'aura pas marqué l'histoire mais qui aura laissé Antoine Rabillard sur le banc de touche. En manque de temps de jeu, le jeune avant-centre restera une saison en réserve avant de rejoindre l'AS Béziers. Club avec lequel, il connaît l'accession de National à Ligue 2 à la toute dernière journée de championnat en mai dernier à la faveur d'un scénario rocambolesque.