"Quelqu’un a des nouvelles d’Alvaro ? Il me manque"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 11/10/2019 à 16:03
Eric Di Méco et Manuel Amoros constate le bien que peut faire Alvaro lorsqu'il est aligné.
Eric Di Méco a évoqué la situation de l'OM après neuf journées de championnat. Sur l'antenne de RMC, le consultant s'est montré confiant pour la suite, à condition de retrouver un groupe au complet. "Le petit Perrin finalement il fait la maille, mais quand je vois Caleta-Car, acheté au-dessus de 10 millions d’euros, je comprends pas. 18 millions d’euros, c’est trop. Quelqu’un a des nouvelles d’Alvaro ? Parce qu’il me manque. Payet, même si c’est un intermittent du spectacle il fera du bien, le petit Kamara aussi. Même le colonel Strootman, qui ne me fait pas rêver. Le pire, c’est le petit Thauvin, mon réveillon va être bon cette année, car je sais qu’il va revenir".
Alvaro n'a certes joué que 5 matchs avec Marseille, mais il fait déjà l'unanimité, comme l'expliquait aussi Manuel Amoros dans les colonnes de La Provence il y a quelques jours : "Alvaro Gonzalez amène de l’expérience dans l’axe, il faut qu’il arrive à la transmettre à Kamara."
Sur le même sujet : les stats impressionnantes d'Alvaro avec l'OM
Pour rappel, Alvaro devrait être de retour pour le Classique du Championnat de France, le 27 octobre. A moins qu'il ne le soit une semaine plus tôt, face à Strasbourg au Vélodrome. C'est une des incertitudes qui encadrent ce match à venir pour la 10e journée de Ligue 1.