Pour son dernier test avant le premier match lundi contre l'Angleterre, les Bleus de Laurent Blanc a dominé l'Estonie ce lundi soir au Mans (4-0).
L'Equipe de France continue de séduire avant le début de l'Euro. Pour son dernier test avant le premier match lundi contre l'Angleterre, les Bleus de Laurent Blanc a dominé l'Estonie ce mardi soir au Mans (4-0). Emmenés par un excellent Benzema auteur d'un doublé (38e, 47e) et un très bon Ribéry auteur du premier but (25e), les Tricolores se sont montrés efficaces. Ménez a parachevé le succès en fin de partie (90e+1).
Du côté des Olympiens, Alou Diarra, titulaire, a été remplacé à l'heure de jeu par Koscielny. Le milieu de terrain a connu une petite frayeur en tout début de match en se blessant au genou. Mathieu Valbuena a lui joué quasiment toute la seconde mi-temps, à la place de Cabaye.
"Il vaut mieux toujous gagner même si l'opposition de ce soir était moins bonne que la Serbie. C'est important pour la confiance des attaquants de marquer des buts. Paradoxalement, l'équipe a été moins bonne defensivement que contre la Serbie. Il y a eu quelques recadrages à la mi-temps. Je ne suis pas inquiet mais on n'est jamais rassuré dans ce secteur" a déclaré Blanc à l'issue de la rencontre, au micro de TF1.