Quand Le Frapper a laissé Zambo Anguissa à l'OM
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/07/2016 à 17:34
Après avoir travaillé sous les ordres de David Le Frapper la saison dernière à Valenciennes, Baptiste Aloé va donc recroiser son ancien coach du côté de la Commanderie.
Le minot marseillais ne garde pas forcément de bons souvenirs de son passage sous les ordres du nouvel entraîneur de la CFA de l'OM. En effet, avant que Le Frapper ne soit démis de ses fonctions d'entraîneur de Valenciennes en décembre 2015, Aloé n'avait été que très peu utilisé. C'est seulement après la trêve que le défenseur olympien a pu s'exprimer. "Je suis passé par des hauts et des bas, parce qu'au début, je ne jouais pas, expliquait au Phocéen Baptiste Aloé en fin de saison dernière. Ensuite, ça s'est très bien passé avec l'arrivée du nouvel entraîneur. J'ai pu enchaîner les matches, ce qui était ma priorité, et je sens que j'ai progressé."
Un autre olympien, André-Frank Zambo Anguissa, a croisé Le Frapper dans le Nord. L'ancien coach nordiste avait repéré les talents du milieu de terrain camerounais, avant de finalement le laisser filer à l'OM.