Quand Kluivert et Tobido se réconcilient avec le membre de la sécurité de l'OM
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 24/08/2021 à 15:53
Alors que les dirigeants niçois ont mis en cause le service de sécurité de l'OM accusé d'avoir frappé deux joueurs niçois, ces derniers ont visiblement vécu la situation différemment !
Alors que Nice a accusé le service sécurité de l'OM d'avoir frappé deux joueurs niçois, Justin Kluivert et Jean-Clair Todibo, RMC Sport publie une vidéo tournée au moment où les joueurs regagnent leur bus dans laquelle l'on peut avoir les deux Niçois tout sourire avec le membre de la sécurité olympienne, Galle Baldé.
Dans un document vidéo exclusif RMC Sport, on peut voir les Niçois Todibo et Kluivert se réconcilier avec le membre de la sécurité de l’OM accusé par le club azuréen de les avoir frappéhttps://t.co/Wf5SMSBVoT
— RMC Sport (@RMCsport) August 24, 2021
Par ailleurs, sur des images publiées sur les réseaux sociaux, c'est bien Kluivert qui lève le bras le premier sur le membre de la sécurité de l'OM, entrainant la réaction de ce dernier.
#TeamOM #OGCNOM #OM @OM_Officiel @JacquesCardoze
— olmouch (@olmouchpet) August 24, 2021
Sans commentaire la @LFPfr !!
Ont attends aussi des sanctions pour Justin Kluivert!!! pic.twitter.com/5BcARgeE5B
"Je pense que le service de sécurité de Marseille n’a pas à intervenir sur le terrain et surtout frapper nos joueurs. Deux joueurs ont été frappés", avait déclaré Jean-Pierre Rivère en conférence de presse après le match.
Le président de l'OGC Nice a continué ce mardi à verser dans le ridicule, notamment en remettant en cause les blessures subies par les Olympiens, notamment celle de Mattéo Guendouzi : "Mis à part sur la photo que l'on voit partout, il n'y a pas eu de violence sur des joueurs de l'OM. Au passage, Guendouzi, images à l'appui, n'a pas de traces dans le cou quand il est sur la pelouse", a lancé Rivère dans L'Equipe.