Quand Alvaro se lâche dans un live Fifa !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 27/04/2020 à 11:10
Le défenseur espagnol de l'OM s'est prêté au jeu dans un live sur Fifa.
Entre ses séances physiques et cuisine, Alvaro Gonzalez occupe bien ses journées de confinement... mais aussi ses soirées. Cette nuit, il a fait un live Fifa avec notamment le joueur pro Corentin Chevrey et l'ancien Olympien Rémy Cabella. Le défenseur espagnol s'y est montré très drôle, chambrant ses coéquipiers à l'OM, notamment Florian Thauvin et ses parties "contre des bots" sur Battle Royale ("c'est mon frère Flo, il parle un peu espagnol").
Au moment de la composition des équipes (FUT), Alvaro a voulu un milieu à la sauce olympienne : "Achète Sanson, avec Pogba je ne joue pas, moi j’ai besoin de Morgan Sanson ou de Rongier pour connecter avec les milieux" a-t-il lancé, ajoutant un "joue vite Alvaro !" qui fait référence à ce que doivent lui dire sur le terrain Sanson et Rongier. Du Alvaro dans le texte !
Quand @Vitality_RocKy place @AlvaroGonzalez_ dans sa Team avec ces réactions en live discord :joyful::sob::sob::sob::ok_hand: pic.twitter.com/43ngLJUPj4
— Leodelstone (@leodelstone) April 27, 2020
Au final le Alvaro virtuel aura raté un penalty, ce qui a provoqué la colère très drôle de l'Espagnol envers son coéquipier d'un soir :
T'ES LE MEILLEUR MON POTE @AlvaroGonzalez_ ! Le "Salope RocKy" à la fin j'suis plié :joyful: https://t.co/RfzJVK9nEu
— Corentin Chevrey (@Vitality_RocKy) April 27, 2020
> A lire également : Alvaro ironise sur le gros oubli de France Football