Puel : "Les séries, elles s'arrêtent un jour"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 16/09/2020 à 14:52
L'entraîneur de St Étienne Claude Puel évoque le match qui attend son équipe face à l'OM.
Comme il est de coutume avant chaque rencontre de Ligue 1, Claude Puel l'entraîneur de St Étienne était de passage devant la presse afin d'évoquer la rencontre qui attend son équipe au Vélodrome face à l'OM (jeudi à 21h00 sur Téléfoot).
Le coach stéphanois, qui sait que son club n'a plus gagné à Marseille depuis août 1979, espère briser la malédiction : "Ça fait quelques décennies qu'il n'y a pas eu un très bon résultat là-bas. C'est un bon petit challenge pour le groupe. Les séries, elles s'arrêtent un jour. C'est un bon challenge, si on le relève positivement, ce sera super, si on ne le relève pas, on passera à autre chose."
Si l'OM s'est imposé 0-1 au Parc dimanche soir, le technicien des Verts avoue n'accorder que peu d'importance au succès marseillais dans la capitale, au moment de préparer la confrontation face aux Olympiens : "Je ne juge pas Marseille sur son dernier match à Paris. C’était un Classico, une rencontre particulière. L’instantané de dimanche soir ne préfigure en rien de ce que sera l’OM jeudi."
Sur le même sujet : "OM-St Étienne : on connait l'arbitre"
Le discours de Coach #Puel :tie: avant #OMASSE :
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 15, 2020
:minus: Une équipe qui veut écrire sa propre histoire
:minus: Le challenge de défier Marseille au Vélodrome
:minus: Un début de saison comptablement parfait
:laptop: Retrouvez l'intégralité de la conf' de presse sur https://t.co/MDYeCQTdkN :point_down: pic.twitter.com/5ASsmdb5rI